Le Comité des fêtes

Si l’on a un peu de mal à se faire à cette idée, il n’en demeure pas moins que le Comité des fêtes et d’animation de Royan (CFAR) lui, ne pense qu’à ces deux mois et aux animations qui auront lieu quotidiennement dans le centre-ville.Avec un peu d’imagination, les vacances d’été – pas celles de Noël – seront là dans six jours.C’est une dépense supplémentaire conséquente puisque la location revient à 30 000 euros!

Il a été distribué dans les commerces, les hôtels, campings et offices de tourisme et syndicats d’initiative du pays royannais.

Ce programme est également disponible sur Internet sur le site de la Ville de Royan.

«Les nouveautés de cet été 2013 c’est tous les jours, à 18 heures, en sortie de plage, place Charles-de-Gaulle, du jazz en alternance avec un programme jeunesse», indique le président qui note au passage quelques temps forts comme le festival country, deuxième du nom, les 6 et 7 juillet avec Wayne Law qui arrive d’Australie ou encore le grand cabaret le 8 août.

La scène de Kérimel accueillera également tout au long de ces deux mois, du blues, des jeunes talents et des révélations artistiques.

Le premier rendez-vous est fixé au 2 juillet, à 18 heures, place de Gaulle avec le quartet de jazz Natasha Rogers.

Le second sera à 21 heures, esplanade Kerimel, avec Salsa y ritmo calente.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.