Un Rêve d’Icare en 2014 !

Quitte à installer sur l’esplanade Kérimel-de-Kerveno un Tivoli de 2 000 mètres carrés pour abriter le Rêve d’Icare, pourquoi ne pas anticiper son montage de quelques jours et rajouter une animation supplémentaire au calendrier? Telle a été la réflexion des organisateurs de la manifestation aéronautique, à l’heure de préparer l’édition 2014.Un Salon des sports nautiques et de la petite plaisance, qui pourrait se dérouler du 7 au 9 juin 2014.

Gérard Filoche, l’adjoint au maire en charge du tourisme, a rappelé le propre projet de la municipalité : organiser un Salon du semi-rigide.Vendredi soir, en effet, le sujet s’est invité au Conseil municipal.

Conseiller municipal d’opposition mais aussi président des Régates de Royan, Jean-Bernard Prudencio s’est offusqué d’avoir eu vent du projet dans «Sud Ouest» – «Il avait pourtant reçu une invitation à la réunion de mardi», assure André Mongrand.

Seulement, ce salon, organisé sous l’égide du Grand Pavois de La Rochelle, c’est déjà un droit d’entrée de 40 000 euros et le budget global d’un tel salon à Royan devra se situer entre 80 000 euros à 150 000 euros.

Les réticences de la municipalité, toutefois, compromettent déjà la tenue de ce Salon des sports nautiques et de la petite plaisance.

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email