Une tyrolienne de 105 m

La ville est prête pour l’été, avec tout un programme d’animations, de fêtes, de concerts, de sorties et de découvertes.Mais également avec sa base de loisirs, un lieu exceptionnel sur 180 hectares, en accès totalement libre et gratuit.L’Office de tourisme annonce des chiffres de fréquentation en hausse de 20 % depuis janvier, dont un très beau mois de juin et donc «une très belle avant-saison»,

Ici, la qualité du bassin est contrôlée régulièrement par la DDASS et l’eau est renouvelée à raison de 70 m3 par heure.

Sensations garanties pour les plus de 14 ans.Ouverte à l’été 1988 après le creusement des deux bassins, la Base de loisirs est un lieu très fréquenté tout l’été, parce qu’il est ouvert à tous les âges.

Si elle s’est développée au fil des années et des investissements municipaux, elle permet aussi, à travers l’accueil de trois associations, la pratique de l’équitation, du jeu de pétanque et du skateboard.

C’est un véritable lieu de vie où l’on peut, également, se restaurer, soit à la guinguette, soit confortablement installé aux tables de pique-nique.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.