le cloître des Carmes accueille une exposition

Autour d’une soixantaine de tableaux, acryliques et collages réalisés par la Saintaise Clarisse Chauvin et d’une bonne quarantaine de sculptures réalisées par le Deux-Sévrien Michel Clisson.C’est à une très belle exposition que le public de tous âges est convié jusqu’au 28 juillet, au cloître des Carmes de Jonzac.Les deux artistes ont déjà partagé des lieux, comme à Bressuire ou à Sarlat avec bonheur, car leurs oeuvres, épurées, s’accordent à merveille.

Le vernissage, lundi soir, a attiré une bonne soixantaine de personnes venues également entendre le conteur Pierre Dumousseau qui, avec ses histoires charentaises, a enchanté ses auditeurs.

Sur le stand des livres de jeunesse, présenté par les Éditions Le Croît Vif, on peut d’ailleurs trouver son ouvrage « Le renard et les cagouilles », illustré par Clarisse Chauvin.

Et un certain nombre d’autres ouvrages de jeunesse illustrés par Clarisse Chauvin et un certain nombre de ses amis, Olivier Fouché, Anne Clavel et Betty Mimaud.

À visiter tous les jours, de 15 heures à 18 h 30. Entrée libre et gratuite.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.