Réaction suite à la fermeture de la boulangerie !

Quelques habitués, moins nombreux en cette période de vacances, et pas mal de touristes, anglais ou espagnols, sont venus prendre leur petit-déjeuner en terrasse, goûter des viennoiseries ou tout simplement acheter le pain.Une matinée normale ce samedi, à la boulangerie Chisson.L’ambiance était moins calme ce week-end sur les réseaux sociaux, où le cas de cette boulangerie contrainte de mettre la clé sous la porte par une décision de justice,…

résultat d’une procédure engagé par le syndicat de copropriété de la résidence Étoile marine, a été largement commenté.

De rares internautes ont pris le parti des habitants, dénonçant les nuisances olfactives et sonores à proximité de leur domicile.

Un commerce qui fonctionne très bien, des produits excellents et de haute qualité qui sont très rares de nos jours.

Des patrons qui ont tout essayé pour arranger les choses.

Des Rochelais des quartiers voisins rappelaient les «caprices» passés des résidents de la Ville-en-Bois : des arbres à couper car ils cachent la vue sur la mer, le bateau «France 1» à déplacer parce qu’il empêche de voir le bassin des Chalutiers, etc.

Des propos amers, plus ou moins corrects, qui disaient bien l’émoi provoqué par cette fermeture, provoquant le licenciement de quatre personnes, au-delà de la Ville-en-Bois.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer