Propriétaires de bateaux Rhéa

Rassemblement à la bouée Chauveau, samedi matin, à 9 heures, distribution d’appât, de vin rouge et de saucisson.À première vue, il pourrait s’agir d’une partie de pêche comme une autre, entre amis, au large de Saint-Martin-de-Ré.Cette partie de pêche là, certes amicale, est avant tout l’occasion de réunir des propriétaires de bateaux Rhéa, le chantier naval de Laleu.Pour cette journée, la première du genre, une douzaine de propriétaires de bateaux Rhéa de La Rochelle, de l’île de Ré et d’Oléron, se sont pris au jeu.

L’idée, c’est de créer une dynamique, comme pour Rhéa Golf, une compétition amicale qui réunit les propriétaires de ces embarcations luxueuses (inspirées de l’univers de la pêche), également passionnés de golf.

«Rhéa a lancé une nouvelle gamme de bateaux hors-bord qui a permis de séduire une nouvelle clientèle», souligne Vincent Motte, directeur général de la société rétaise Motte Marine, distributeur de bateaux Rhéa et partenaire de la journée de pêche (avec l’association rochelaise de pêche sportive en mer).

Une diversification de la gamme (19 modèles), des innovations et un développement à l’international qui ont permis au chantier naval, fondé en 1996 par Bertrand Danglade, de garder la tête hors de l’eau.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.