Les chouchoux des préadolescents

Lui, «fan» de Sexion d’Assaut, assistera dimanche au concert de ses idoles, au stade d’honneur.Il remerciera au passage la Ville, qui a offert une trentaine de places au centre socioculturel pour que l’événement soit partagé même par ceux dont les parents n’auraient pas les moyens de s’acquitter du prix du billet.Presque un «vieux», au regard de la typologie du public qui se profile à l’horizon.Si le rap FM existe, à l’instar du rock FM, Sexion d’Assaut en est l’incarnation.

Leur ligne musicale tracée pour les ondes généralistes et le plus grand nombre touche un public préadolescent.Demain soir, c’est pour accompagner leurs enfants respectifs, Léane, 13 ans, et Lucas, 11 ans, qu’Alexandra et son compagnon Mathieu se rendront au concert.

Magali, dès avril, a réservé ses places, pour faire plaisir à Chloé, 13 ans, mais surtout à Émile, 10 ans.

Thierry Rogister tiquera-t-elle peut-être en entendant une mère de famille réclamer davantage de concerts tels que celui prévu demain.

Le chef de file de la liste Front national aux prochaines élections continuait hier à pointer «des risques de débordements».Oui, si on cherche, on peut trouver des problèmes partout.Mais pourquoi créer une polémique là où il n’y en a pas?

Alexandra assure qu’elle n’est pas davantage inquiète à la perspective d’accompagner Léane et Lucas.Ce n’est pas NTM, non plus!

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer