Les véhicules d’époque

véhicule d’époqueLes véhicules d’époques avaient déjà paradé lors du 14 juillet entre les vertes allées du Haras national; demain, les véhicules d’époque retrouveront la route du site pour une deuxième visite.Le Club saintongeais de véhicules d’époque y organise son rallye.Cette Renaut AX appartient à un des membres du club saintais.Les propriétaires se sont donné rendez-vous à 8 heures au Haras.Les voitures reprendront place au Haras tout l’après-midi.Les propriétaires présenteront officiellement ces petites merveilles retapées, à 16 h 30.

François Grégoire a, par exemple, mis dix ans avant de donner une nouvelle vie à sa Citroën B 14 G de 1928.

Il a mis du temps à la retaper dans un premier temps en faisant les allers-retours de Paris, où il travaillait, à Saintes.

Même le père du président du Club saintongeais de véhicules d’époque a mis les mains dedans.Depuis la voiture verte rutilante ronronne comme un petit chat.Elle vient même de passer son deuxième contrôle technique.

Les 140 membres (95 couples) se réunissent le premier vendredi de chaque mois.

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email