Delattre Dance Company

La Delattre Dance CompanyStéphen Delattre fonde, en juillet 2012, avec Martin Opelt, la Delattre Dance Company, un ensemble de ballet moderne, perpétuellement à la recherche du dépassement des limites du ballet classique.Au travers de différentes cultures, genres et artistes, Stéphen Delattre souhaite créer sans arrêt des chorégraphies et des danses nouvelles.Basée en Allemagne, la Delattre Dance Company est la compagnie professionnelle résidente du Théâtre Mainzer Kammerspiele, à Mayence en Allemagne.

Né à La Seyne-sur-Mer, dans le Var, il reçoit sa formation de danseur professionnel à l’École nationale supérieure de danse Roland Petit, à Marseille, de 1993 à 1999.

Une carrière riche en expérience, où il est récompensé à plusieurs reprises.

» Vendredi prochain, c’est au Plongeoir que lui et sa compagnie pourront transmettre leurs émotions «par la gestuelle du corps.

Ce sont six pièces, qui correspondent aux couleurs de la palette du peintre et avec toutes ces couleurs, on peint « MOuveMENTS d’émotions ».

Tarifs : 10 euros l’entrée, 5 euros pour les moins de 16 ans.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.