Le Petit Nicolas à SPM

Le Petit Nicolas à SPMLe Petit Nicolas à SPM.Le tournage de certaines scènes de la suite des «Vacances du Petit Nicolas» débute aujourd’hui.Des castings avaient été organisés pour recruter des figurants.En 2009, la première adaptation du héros haut comme trois pommes de Sempé avait attiré 5,7 millions de spectateurs dans les salles.Le réalisateur Laurent Triard a estimé que le Petit Nicolas méritait bien quelques vacances.

La destination choisie en cette fin d’été : Saint-Palais-sur-Mer, sa plage, son ensoleillement, mais aussi… sa discothèque.

La production des «Vacances du Petit Nicolas» a loué pour quatre jours la discothèque, ses parkings, et l’équipe du tournage se sustentera au restaurant attenant.

Cette scène sera filmée nuitamment, évidemment, mardi et mercredi soir.

Une partie des 150 figurants, recrutés localement pour ces quelques jours de tournage à Saint-Palais-sur-Mer, se déhancheront en toile de fond.

Saint-Palais ne tiendra pas la vedette de ces «Vacances» cinématographiques, dont la majorité des scènes ont été filmées ou le seront encore la semaine prochaine à Noirmoutier, en Vendée.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.