Le cirque de Venise arrive

Le cirque de Venise arriveLe cirque de Venise arrive à Jonzac.La magie du cirque n’est jamais loin du regard des enfants, même des plus grands qui savent encore rêver en leur prenant la main pour les y emmener.L’art circassien se transmet de famille en famille et il en reste encore, fort heureusement pour nous inviter à partir à l’aventure sur un bout de fil ou sur un trapèze, au bout d’un nez de clown ou dans les plis d’un ruban aérien.

«Nous en sommes à la quatrième génération sur la piste et nous commençons à former la cinquième, nos propres enfants, âgés de 2 à 12 ans», confie-t-il.

Jean Landri, le premier de la génération, fut un pionnier dans le dressage d’ours, puis dans le dressage d’hyènes.

Sous ce grand chapiteau, deux heures de beau spectacle sont promises aux petits et aux grands, à travers des numéros animaliers (fauves, cavalerie, chameaux, lamas, zèbre watusi), une «roue de la mort» impressionnante, des équilibres sur rouleaux, des cerceaux aériens, un antipodiste (il jongle avec ses pieds), du hula-hoop, des sangles et tissus aériens.

Seuls les spectateurs pourront accéder à la ménagerie.Entrée à partir de 6 € pour les enfants et 15 € pour les adultes. Billetterie directement à la caisse du cirque.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer