Un chauffard prend la fuite

Un chauffard prend la fuiteUn chauffard prend la fuite après avoir percuté une moto.Les gendarmes lancent un appel à témoins concernant une Dacia Sandero de couleur foncée suit à cet accident survenu à Saint-Sorlin-de-Conac. Un accident de la circulation est survenu ce mercredi, vers 16 heures, sur la RD 145 à Saint-Sorlin-de-Conac, sur l’axe conduisant à Saint-Thomas-de-Conac, une voiture et une moto pilotée par un homme de 60 ans, demeurant à Saint-Aubin-de-Blaye.

Ce fut un choc frontal dans lequel le motard a été grièvement blessé au pied gauche notamment. Il a été transporté au Centre hospitalier de Libourne par les sapeurs pompiers de Mirambeau.

Le conducteur de la voiture a pris la fuite.Les gendarmes en charge de l’enquête lancent donc un appel à témoins pour le retrouver. Il conduisait une Dacia Sandero de couleur foncée et circulait dans le sens allant vers Saint-Sorlin.

Toute personne qui l’aurait croisé ou qui disposerait d’informations concernant ce véhicule, est invitée à contacter la gendarmerie de Mirambeau, au numéro suivant: 05 46 49 00 88.

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email