Rassemblement festif

Rassemblement festifRassemblement festif sur la voie verte.C’est dans le cadre de la Semaine de la mobilité et des journées nationales des véloroutes et voies vertes, que les Communautés de communes de Haute-Saintonge et des 4B Sud-Charente (Baignes, Barbezieux, Brossac, Blanzac), ont organisé en partenariat et avec la participation des associations locales, une journée festive sur la voie verte.Précisément entre Orignolles (17) et Chantillac (16), sur le tronçon de ce qui sera la future véloroute européenne n°3, reliant Trondheim en Norvège à Saint-Jacques-de-Compostelle en Espagne.

Les participants ont également pu admirer une magnifique exposition de vélos anciens des Vieux vélos de France et les tout jeunes vélos à assistance électrique de la Communauté de communes de Haute Saintonge.

Parmi les moments festifs, le verre de l’amitié accompagné par un concert exceptionnel de l’École des arts de Haute-Saintonge et du conservatoire des 4B Sud-Charente.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.