Elle redonner le sourire

Elle redonner le sourireElle redonner le sourire aux femmes blessées.Jeanne Christine a créé Gil Asso et a aidé 19 femmes en leur redonnant confiance.Cela passe par le look, un coup de pouce administratif, etc..Jeanne Christine recherche des vêtements, des parfums et des produits de beauté, même en échantillon.Depuis sa petite maison de Saint-Georges-des-Coteaux, Jeanne Christine, conseillère en image dans une association d’aide à la réinsertion professionnelle de personnes handicapées, fait vivre Gil Asso, une association qu’elle a créée pour venir en aide à des femmes en souffrance et, surtout, leur redonner confiance.

«J’ai été contactée par 19 femmes de Saintes et alentours», poursuit cette Saintaise de 52 ans.«Il n’y a rien de plus beau qu’une femme qui a le sourire», explique encore Jeanne Christine.

Ce qui n’est malheureusement pas le cas des femmes qui font appel à elle.«Elles ont tout type de profils, subissent toutes sortes de violence mais pas que conjugale», tient-elle à préciser.

Beaucoup sont victimes de harcèlement sur leur lieu de travail, par exemple.Je vais aussi chez des femmes qui m’ont appelé car elles ont perdu confiance après une séparation comme la dame de 63 ans.

Et c’est ce que je tente de faire, de leur redonner confiance justement à ces femmes soit victimes de violences conjugales, soit victimes de la précarité de leur travail, soit victimes de la perte de leur emploi, ou encore à celles qui se retrouvent seules car on les a laissées tomber à cause de la maladie.

Jeanne Christine se déplace systématiquement au domicile pour rencontrer les femmes qui la contactent.

La fondatrice de Gil Asso cherche donc des vêtements de femmes, du maquillage, du parfum ou encore des produits de beauté.

Gil Asso par téléphone au 06 41 85 95 94 ou par mail sur gil-asso@sfr.fr ou par le site Internet gil-asso.perso.sfr.fr

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer