Miss Ronde

Miss RondeMiss Ronde Poitou-Charentes vient de Jarnac.La nouvelle Miss ronde Poitou-Charentes se nomme Astrid Hakem.La native de Jarnac, aujourd’hui étudiante en BTS assistante de gestion à Poitiers, a été couronnée samedi soir, lors d’un gala sans complexes, à l’espace Matisse de Soyaux.À l’unanimité des huit membres du jury.Son corps ne lui a jamais posé problème.«Je n’ai pas connu les moqueries, et je pense que c’est, en partie, parce que j’ai toujours été bien dans mes baskets», analyse-t-elle.

Près de 250 personnes étaient venues applaudir et surtout admirer les belles courbes des 14 candidates.Une élection en forme d’éloge de la rondeur qui assume tout, jusqu’au bout et sans tabou.

Du simple défilé en tenues de ville à celui en maillots de bain, en passant par le sexy passage en lingerie, pour finir en beauté avec de très chics tenues de soirée.

Quatre Charentaises ont participé à cette élection.Dont l’Angoumoisine Cindy Levavasseur, bientôt 22 ans, première dauphine.

Et la doyenne de la compétition, Dealia, 37 ans, qui a reçu l’écharpe de troisième dauphine.

«On a fait une émission sur M6, où c’était limite si certains ne nous jetaient pas des cailloux», raconte Dealia.

À chacune son histoire, à chacune sa motivation.

Dealia, mère au foyer, s’ennuyait ferme dans sa maison de L’Isle-d’Espagnac.

Pour sa part, Adelaïde, jeune femme de 21 ans, originaire de Montils, à côté de Saintes, est passionnée de mode.Son rêve : percer dans le mannequinat

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email