Opération séduction

Opération séductionOpération séduction au marché central de Roayn.Nom de code « TBM ».Traduction : «Très bon marché».À prendre dans la double acception, qualitative et pécuniaire.Le marché central lance en début de semaine prochaine un nouvel élément de sa vaste opération de séduction auprès des consommateurs.«Contrairement à une idée reçue, le marché central n’est pas spécialement cher», assure Jacques Tillier, président des commerçants du marché.

Si des prix sont effectivement plus élevés, c’est aussi parce qu’il s’agit de produits frais et de qualité.

TBM donc les premiers mardis, mercredis et jeudis du mois jusqu’au mois de juin.

Le principe est simple : les commerçants proposent pendant ces trois jours, sur un ou plusieurs produits de leur choix, des promotions allant jusqu’à 40%.

En principe, tous devraient participer à partir de mardi prochain.Pour assurer la promotion de TBM, 150 kakémonos (panneaux publicitaires en tissus) seront disposés aux différentes entrées de la ville.

Et puis Jacques Tillier veut aussi renforcer le côté «affectif», renforcer les liens entre les Royannais et leur marché.

C’est dans cet esprit qu’au début du mois a été mis en place «On déjeune au marché», là aussi, une idée simple et originale qui a, dès la première édition, séduit une trentaine de personnes.

Aujourd’hui, samedi 2 novembre, on remet le couvert. À tout hasard, un tivoli est prévu en cas de mauvais temps.
de Sudouest par didier piganeau

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email