Saison maussade

Saison maussadeSaison maussade pour les Jardins du monde.Voici un peu plus de quatre mois, Marc Jaeger prenait officiellement la direction du parc floral des Jardins du monde après une année pour le moins chaotique et une sévère empoignade juridique avec ses cousines, anciennes directrices du site… Marc Jaeger, citoyen suisse et passionné par les reptiles, a voulu relancer le parc en installant notamment des dinosaures (en résine!) et un petit musée.

La fréquentation de cet été a-t-elle été à la hauteur de vos espérances ? Août a été bon, septembre pas terrible.Quant aux vacances de la Toussaint qui viennent de se terminer, elles ont été très calmes… Nous restons ouverts jusqu’à la fin décembre, nous fermerons en janvier pour rouvrir pour les vacances de février.

Mais maintenant, tout cela c’est du passé, nous repartons sur des bases nouvelles et des projets pour l’année prochaine.Je ferai une conférence de presse au début du mois de février pour annoncer les changements, les projets, les objectifs et le nouveau concept.

Tout ce que je peux dire, c’est que je vais beaucoup investir et que le nom va changer.Toutefois, on retrouvera les dinosaures et ils seront même plus nombreux.
de Sudouest par Didier Piganeau

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer