Bernard Pivot en scène mardi soir

Bernard Pivot en scène mardi soirBernard Pivot en scène mardi soir au théâtreDédicaces.C’est un récit cocasse de sa vie et de ses belles rencontres que Bernard Pivot propose dans «Souvenirs d’un gratteur de têtes».Dans le cadre d’un partenariat avec la Ville et des Feuillets d’automne, l’espace culturel du centre Leclerc accueillera Bernard Pivot pour une séance de dédicaces, ce même mardi et pour une heure seulement, de 18 heures à 19 heures.Il dédicacera ses derniers ouvrages dont le fameux «Les tweets sont des chats», publié chez Albin Michel.

Ce même soir au théâtre, un stand de ses livres sera également installé pour la vente et sans doute, les dernières dédicaces.

Par ses célèbres dictées, par les délicieuses émissions littéraires qu’il a portées durant de longues années à la télévision («Ouvrez les guillemets», «Apostrophes», «Bouillon de culture», «Double je»).

Journaliste et critique littéraire, Bernard Pivot est l’invité de la ville de Jonzac dans le cadre du second opus des Feuillets d’automne.Il est attendu mardi 12 novembre, à 20 h 30, au théâtre du Château qui servira d’écrin à son spectacle «Souvenirs d’un gratteur de têtes».

Je m’appuie sur trois sortes de textes : des épisodes de ma vie, des rencontres avec de grands écrivains – comme Nabokov ou Marguerite Duras – et des mots.
de Sudouest par Marie-Laure Gobin

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.