En direct de Thaïlande

En direct de ThaïlandeUne famille en direct de Thaïlande.Johanna, Julien et leur fils Lucas, sont partis à la fin de l’été pour un tour du monde de deux ans et à pied.D’où leur blog bien nommé Basket et Sac à dos sur lequel on peut suivre leur périple.Après avoir passé un peu plus d’un mois en Inde et une semaine en Thaïlande, Johanna, Julien et Lucas ont pris la direction il y a quelques jours de la Birmanie.

«Après presque deux mois de périple, nous sommes vraiment super heureux de vivre cette aventure et pour le moment tout se passe à merveille», écrit Julien, 35 ans, qui a quitté son travail de commercial dans les assurances.

Idéal pour suivre leurs aventures, les anecdotes et goûter du pays.

On se croirait presque avec eux quand les deux blogueurs racontent leurs treize heures de voyage à bord du Bombay-Magao pour effectuer 700 kilomètres.

On y rencontre en grande partie des personnes qui travaillent à Bombay et qui rentrent voir leurs familles à la campagne.

Lucas s’est mis à l’anglais pour se faire des copains de son âge, Julien a réalisé son rêve de plonger dans les eaux bleues d’une petite île paradisiaque et Johanna reste encore émerveillée par la beauté des champs de thé du Kérala en Inde. www.basketetsacados.com
de Sudouest par AGNÈS LANOËLLE

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.