Ils rendent leurs délégations

Ils rendent leurs délégationsIls rendent leurs délégations. L’adjointe à la Culture et la conseillère municipale déléguée (fleurissement, propreté) confirment qu’elles quittent la majorité municipale de Didier Quentin, comme Pascal Révolat Véronique Willmann et Jackie Duverger se disent « bien dans leurs baskets » après avoir décidé de quitter la majorité municipale.Véronique Willmann et Jackie Duverger n’attendront pas une délibération retirant son statut d’adjointe au maire à la première ou l’arrêté municipal retirant ses délégations à la seconde.

L’adjoint au maire en charge de la Culture et du Patrimoine et la conseillère municipale déléguée au Fleurissement, à la Propreté et à l’Hygiène ont officiellement rendu leurs délégations respectives.

Ce dernier reprochait notamment à Didier Quentin d’avoir suspendu nombre de projets sur lesquels le conseiller municipal déléguée à l’urbanisme avait lui-même travaillé pendant plusieurs mois.

Il critiquait également la méthode de gestion des affaires municipales du député-maire UMP. Pascal Révolat conduira une liste initiée par le Parti socialiste.
Résumé du Sudouest de Ronan Chérel

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.