Une fête en faveur de la recherche

Une fête en faveur de la recherche. Pour que le Téléthon fonctionne, il faut participer à ce que tous les partenaires, dans cette opération de solidarité avec l’Association française contre les myopathies (AFM), ont mis en place. Des animations, des jeux, des défis, des ateliers, des repas ou des grignotages en partage… Tout ce qui fait qu’à moins d’en être empêché pour des raisons de santé, on ne reste pas béat devant la télévision pendant les trente-six heures d’un élan national qui trouve son écho dans la moindre localité.

Parce que des bénévoles travaillent depuis des mois à tous ces rendez-vous qui, s’ils sont fréquentés, permettront de signer un chèque le plus important possible à l’AFM, au centime près. Car il n’y a pas de petit don.

Au Tennis club : à 19 heures, tournoi de doubles adultes (déguisé) ; 20 heures, démonstration d’Handi’chiens ; 20 h 30, dégustation des grands vins de Bordeaux par The French Wine Project ; 21 h 30, repas musical au club-house (réservations, 06 81 31 53 61).

Au tennis club : à partir de 10 heures, pour les enfants, tournoi de doubles (déguisé), démonstration d’Handi’chiens et pot de l’amitié.

Sur la place du Château : à midi, restauration rapide (par le foot, le rugby et l’Amicale des hospitaliers), animée par les clowns «Les encore Nez».
resume art de Marie-Laure Gobin du Sudouest

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer