Une journée à emplettes

Une journée à emplettesUne journée à emplettes. Comme de coutume, le marché de Noël artisanal et gourmand se déroulera dans la salle Carnot, en même temps que la foire mensuelle en centre-ville, le lundi 9 décembre. L’animation de cette journée, organisée par la commune de Saujon, est une nouvelle fois confiée à Piqthiu, alias Philippe Guindet. Il partagera ses récits et autres histoires patoisantes avec les visiteurs tout en valorisant le travail et les produits des artisans et commerçants.

Une trentaine d’exposants proposera des articles de décoration, du patchwork, des bijoux, de la dentelle, de la peinture, de la poterie, des cosmétiques à base de lait de jument\u2026 pour pourvoir aux achats de cadeaux.

Du foie gras d’oie, des produits bios, de l’autruche, du vin, du champagne, du chocolat, et même des truffes régaleront les épicuriens. De quoi satisfaire les yeux et les papilles!

Ouverture au public de 9 heures à 17 h 30 (accès par la rue Carnot).
résumé art du Sudouest

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email