Les premiers noms des Francos

Les premiers noms des FrancosLes premiers noms des Francos : Stromae, Christophe Maé et Shaka Ponk. C’est deux fois Noël aujourd’hui pour les fans de Stromae qui n’ont pas pu avoir de place à La Sirène samedi. Non seulement ceux qui ont manqué un concert «formidable» du chanteur belge sur la scène de la salle de La Rochelle pourront se rattraper le 14 juillet sur celle de Saint-Jean-d’Acre.

Mais en plus, son concert est intégré dans l’offre spéciale lancée ce mardi à 10 heures : deux soirées à 40 euros au lieu de 70.

Les Francofolies programment donc sans surprise Stromae pour les 30 ans du festival. Trois noms que nous pouvons dévoiler, pour l’instant, avec Christophe Maé et Shaka Ponk.

Les Francofolies lancent ce mardi matin la vente de leur «pass anniversaire, spécial 30 ans».

Un autre lien avec La Sirène puisque le groupe français au singe vient cet hiver dans la salle rochelaise répéter sa prochaine tournée.

Les Shaka Ponk seront de retour place Saint-Jean-d’Acre après un passage d’anthologie sur l’esplanade il y a deux ans.

En attendant d’en savoir plus sur une programmation qui, pour l’instant, ne surprend personne et en espérant une tête d’affiche événement (Bertrand Cantat avec les Shaka Ponk ?), les organisateurs préparent aussi la soirée anniversaire.

«Trente ans, trente chansons» et sûrement autant d’artistes, sinon plus, le 10 juillet.
résumé art de Stéphane Vacchiani du Sudouest

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email