The Offspring au Free Music

The Offspring au Free MusicThe Offspring au Free Music de Montendre en 2014. Les Californiens de The Offspring, nourris au biberon du punk-rock, seront présents le samedi 21 juin sur les bords du lac de Montendre pour la 14e édition du Festival Free Music. Offspring plaît surtout aux kids (comme écrivaient d’antiques punk-critics), à ces skateboarders du monde entier, qui écoutent du rock pour rythmer leur idée juvénile des sports extrêmes.

Le quatuor pratique en effet une sorte de punk clean, bronzé, en culottes courtes ; une musique en forme, positive, comme seule sa Californie d’origine peut le laisser imaginer.

«Smash», l’album de 1994 qui les a consacré, a été l’album rock le plus vendu sur un label indépendant, Epitaph en l’occurrence.

Le Free Music de Montendre aura lieu les 20 et 21 juin 2014. A noter : des “pass de Noël” (deux jours à 40 euros -hors frais de location- au lieu de 48 euros) sont en vente.

Au programme, 5 groupes venant de Toulouse, Bordeaux et des locaux de Montendre. Pour l’occasion l’association prévient les visiteurs qu’il faudra accomplir le rituel d’avant Noël.

Notamment enfiler coiffes et autres costumes et arriver à 19 heures à la salle des fêtes de Montendre. Le Filtre du Freeze music leur sera ensuite servi dans une éco-coupe.

À l’affiche, El Vagabundzo, l’un des locaux de l’étape, auteur d’une electro swing minimale. Il y aura aussi Sing Sing My Darling, un quatuor mené par Jonathan Raharison, à la pop électrique aux refrains entêtants.
résumé art Sudouest

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email