Un Rochelais se tue

Un Rochelais se tueUn Rochelais se tue en bodyboar. Bien connu à La Rochelle dans le monde de la glisse, et de la musique hip-hop, Terence Robert est décédé de l’une de ses passions. à 34 ans, ce Rochelais a été victime d’un accident de bodyboard avant-hier jeudi.

Terence Slimtee, de son nom de scène, est décédé, hier, à l’hôpital de La Roche-sur-Yon. Il y avait été héliporté la veille depuis Longeville-sur-Mer – en Vendée – au nord de la Tranche-sur-Mer.

Il avait été évacué depuis la plage des Conches très exactement où ce salarié du magasin La Station à La Rochelle était parti surfer avec trois de ses amis.

À l’arrivée des pompiers, vers 15 h 15, la victime était déjà dans un état critique. Les conditions météo étaient difficiles jeudi dans le département où une alerte jaune pour risque de submersion marine avait été lancée, soulignait une autre source.

À La Rochelle, ses amis qui le pleurent rappellent simplement que leur copain «faisait tout à fond». Terence Slimtee était en effet, aussi passionné de graff, de skate et de musique. Il mixait d’ailleurs régulièrement, sous le nom de Dj Obsek.

«Depuis deux ans, il s’était mis au body», résume un de ses proches, sous le choc.

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email