Une belle saison pour les joueurs

Une belle saison pour les joueursUne belle saison pour les joueurs. Dans les pages sportives de ce journal, on parle beaucoup des rugbymen du RACA, des footballeurs du SCA et des poloïstes du NCA. Mais beaucoup moins des basketteurs de la Jeunesse Laïque Angérienne (JLA). Dans l’ombre des sports collectifs historiques de la cité angérienne, les basketteurs locaux obtiennent pourtant des résultats probants.

La saison 2012-2013 avait été remarquable : les moins de 15 ans garçons avaient été sacrés champions d’Excellence départementale et les seniors masculins de l’Union Saintonge Basket (USB) avaient accédé à l’Excellence Région pour les seniors masculins.

Pour rappel, l’USB regroupe des seniors garçons du club de Port-d Envaux et de la Jeunesse Laïque Angérienne. La saison 2013-2014 s’engage bien aussi pour les joueurs de la JLA.

Mais les disciples de Tony Parker avaient un souci et se trouvaient fort à l’étroit dans le gymnase Chauvet. Ce local comprend une salle de réunion – à destination du club-house – et un espace commun pour le rangement de matériel (23 mètres carrés).

résumé art Philippe Brégowy de Sudouest



Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email