Cerylle danse

Cerylle danseCerylle danse pour son pays. Cerylle Ntsame, jeune artiste gabonaise, vit en France depuis 2011. Ceux qui l’ont entendue à la réception de Mgr Housset, au marché de Noël de Fontenet et de Tonnay-Boutonne, sont loin de connaître toutes ses aptitudes. Âgée de 33 ans, la jeune femme a déjà un passé artistique dans son pays, où elle a enregistré CD et DVD. Je rêve de paroles et de musique sur un thème donné.

Parce qu’elle aime son pays, où sa famille vit encore, elle a accepté la proposition de Mathias Obame, connu au pays et retrouvé à Orléans, d’enregistrer un clip vidéo au profit de l’association Bibang Productions qui soutient l’orphelinat d’Oyem (60 000 habitants, quatrième ville du Gabon) ainsi qu’à quelques kilomètres, l’hôpital des lépreux d’Ebeigne.

Venue aux Nouillers après un bref séjour à Arles puis à Niort, où vit l’une de ses s\u0153urs, c’est donc en Saintonge dorée que le coeur l’a conduite et c’est chez elle que le clip a été tourné, samedi dernier, avec cinq complices.

Derrière la caméra Kevin Khaliss, jeune réalisateur de 20 ans qui travaille pour le Camji de Niort.

résumé art de Sudouest



Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email