Deux accidents mortels

Deux accidents mortelsDeux accidents mortels. Le premier accident a eu lieu vers 23 heures, vendredi, à hauteur de la commune de Saint-Pierre-de-Juillers, non loin de Saint-Jean d’Angély. Une femme de 43 ans, qui rentrait chez elle à Paillé après avoir passé la soirée chez des amis à Varaize, a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison inconnue dans une courte ligne droite sur la départementale 129. Elle a fini sa course contre un bosquet de trois petits arbustes.

Le choc a été violent et l’Opel Corsa conduite par la victime ne possédait pas d’airbag. Elle a malheureusement succombé à ses blessures sur place.

À Saintes, c’est un jeune homme de 21 ans qui a perdu le contrôle de sa voiture en descendant l’avenue Jourdan, en pleine ligne droite, dans la nuit de vendredi à samedi vers 1 heure du matin. Il s’est enroulé autour d’un tilleul et est décédé sur place.

Son passager a quant à lui eu plus de chance. Légèrement blessé, il a été pris en charge par les pompiers et transporté au centre hospitalier de Saintonge.

Le conducteur se dirigeait vers le rond-point de la Locomotive. Les pompiers ont été obligés de procéder à la désincarcération de la victime. Alerté, le maire de Saintes, Jean Rouger, s’est déplacé avenue Jourdan quelques minutes après l’accident.

résumé art Stéphane Durand de Sudouest



You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer