Il part au bar et oublie son fils de 3 ans

Il part au bar et oublie son fils de 3 ansIl part au bar et oublie son fils de 3 ans dans la voiture. La scène se déroule jeudi dans le centre-ville de Rochefort. Il est 22 heures et une riveraine de la rue Jean-Jaurès entend un enfant qui pleure depuis une heure dans un véhicule. Il transpire et de la buée apparaît sur les vitres.

Estimant qu’il semble abandonné, cette femme appelle la police qui va interroger le voisinage et notamment la clientèle d’un bar située à côté. Là, un homme de 41 ans reconnaît que le véhicule lui appartient et regrette… de l’avoir garé devant un garage.

« Je ne vois pas de quoi vous parlez », répond-il aux policiers qui lui demandent s’il n’y a pas quelque chose de plus grave à se rappeler.

C’est seulement en voyant l’enfant âgé de 3 ans qu’il a compris. Celui-ci a été ramené à la mère tandis que le père, qui accusait un taux d’alcoolémie contraventionnel, sera poursuivi pour délaissement de mineurs. L’enfant bénéficiait déjà d’un suivi social.

Art de Sudouest



Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email