Ils ne s’en lassent pas

Ils ne s’en lassent pasIls ne s’en lassent pas. Dimanche, dans la salle communale de Sainte-Gemme, le maire Guy Drugeon, son épouse et l’équipe municipale ont accueilli, avec une attention particulière, les Sainte-Gemmois et Sainte-Gemmoises installés de longue date et ceux nouvellement arrivés dans la commune. Le menu avait été concocté par le traiteur Bernard d’Ecoyeux.

«Le Petit Vin blanc» a été traité dans tous les registres, comme la dégustation…cette dernière avec modération comme il se doit.

Ce repas traditionnel de début mars offert par la municipalité aux aînés de la commune est un événement marquant dans le programme des festivités.

Lors du discours d’accueil, le maire Guy Drugeon (qui termine sa septième mandature, trois comme conseiller municipal et quatre comme premier magistrat) a exprimé sa joie de partager ce repas.

Je souhaite que ça continue avec la nouvelle équipe. » Ajoutant : «Les décors floraux ont été assurés par les serres pontoises. Ceux qui sont intéressés auront la possibilité de faire des achats s’il le désirent.

Résumé art par Jean-Claude Boinard de Sudouest



Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email