Saint-Jean y croit

Saint-Jean y croitSaint-Jean y croit. Il nous reste 10 matchs à disputer et rien n’est joué. Mais c’est vrai que nous ne sommes pas actuellement assez efficaces en attaque et en défense. Rencontrer les Chamois, ce soir, sera un peu spécial pour Bolot qui a joué dans ce club pendant dix saisons. «Cela fait cinq ans que je suis à Saint-Jean-d Angély, précise Vincent Bolot», qui va affronter les Chamois pour la première fois de sa carrière.

«Jouer à René-Gaillard sera un plaisir, j’ai dû disputer au moins 100 matchs sur ce terrain», confie le milieu de terrain défensif du SCA.

Avant-derniers, les Angériens ne possèdent quasiment plus de joker. Au match aller, les Deux-Sévriens s’étaient baladés (0-3).

Le SCA parviendra-t-il à leur rendre la monnaie de leur pièce? Diagouraga (entorse de la cheville) est absent. Yohann Bersoult, absent depuis le mois d’octobre à cause d’une hernie discale, effectue son retour.

Une vraie bonne nouvelle pour un club en situation délicate.

Résumé art Philippe Brégowy



Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email