Merci de cliquez sur nos bannières publicitaires



Le festival plein Sud de Cozes

Festival plein sudLe festival plein Sud de Cozes. Le festival se déroulera comme l’année dernière dans le jardin public et en centre-ville, avec un panel d’activités qui intéressera tous les publics : des spectacles, des contes, des stages de danse et de cuisine, de la musique, des percussions, une exposition photos, du cinéma, des rencontres, des visites mais également des ateliers, sans oublier le traditionnel marché africain.

Le vendredi 11 avril, un sommet se déroulera à 20 h 30 au Logis de Sorlut. Il aura pour thème «Sport et migration» et le trafic des sportifs africains en Europe, avec la présence de Jean-Claude Mbvouine, président de l’association «Foot Solidarité».

Le samedi 12, au Logis de Sorlut, à 20 h 30, un dîner spectacle sera proposé, animé par la compagnie Zionan, repas préparé par l’association «Elat Meyong».

Ce dîner sera suivi d’un défilé de mode présentant les créations de Khadim Seye, styliste invitée, (soirée sur réservation, 25 \u20ac).

À ne pas manquer également, le concert de clôture qui aura lieu au temple de Cozes, le dimanche 13 avril, à 18 h 30 avec «Lakhdar Hanou Trio», joueur de oud (luth arabe) et violoncelle (10€).

Art de www.royan-infos.com



Votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.