Mon chèr EHPAD de la région de Pons

Mon chèr EHPAD de la région de PonsMon chèr EHPAD de la région de Pons. Il existe et il en doivent pas être les seuls des EHPAD qui ne respecte rien. C’est au moins le cas d’une de la région de Pons. Cet Ehpad ne respecte surtout pas ses salariés ! En effet ses salariés travaille beaucoup plus qui ne devrait sans avoir et percevoir d’heures supplémentaires ou de repos compensateurs.

Leur employeur ne semble pas s’en émouvoir ! Si il y a un soucis avec les salaries, il a forcement aussi un soucis avec les personnes hébergés par cette Ehpad. Mais une question se pose – pourquoi ses salaries reste t-ils alors qu’ils savent pertinemment qu’ils ne seront pas rémunéré ! et bien parce-que leur organisations de travail est très mal réaliser, rien n’est coordonnées, rien ne va correctement mais leur professionnalisme et la peur d’être licencié fait qu’ils font des heures sans compter et sans être payé ou récupéré. Voilà le vrai constat de cette Ehpad qui veux paraitre une référence en la matière. Tous le monde souffre mais personne n’ose dire quoi que ce soit comme au temps du vieux temps de l’esclavagisme sauf que celui-ci est moderne et plus vicieux.



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.