Le ramassage des ordures ménagères en Pays Royannais

Le ramassage des dechets ménagerLe ramassage des ordures ménagères en Pays Royannais. Dans le Pays Royannais le ramassage des « ordures ménagères » a complètement été chamboulé. C’est le moins que l’on puisse dire. Moins de ramassage des poubelles jaunes et vertes. Les poubelles jaunes sont dorénavant ramassé tous les 15 jours et ceci toute l’année et les poubelles vertes une fois par semaines sauf en été. Cela concerne exclusivement les petites communes car eux ne mange pas autant que les grandes !

Mais y aura-t-il une baisse des charges ménagères sur les impôts fonciers, cela serait vraiment très étonnant mais ont peu rêvé. Ont-ils aussi pensé aux meublés de tourismes, aux Gites, aux chambres d’hôtes qui louent toute l’année dans le Pays Royannais ? Ce n’est pas sur du tout, même pas du tout. Si c’est cela l’aménagement du territoire il y a vraiment beaucoup à revoir. Ce système non fonctionnel va entrainer à ce que les gens mettent dans la poubelle verte ce qui normalement est dévolu à la poubelle jaune et il ne faudra pas s’étonner du mélange des genres avec ce mauvais système de ramassage des ordures ménagères.

Article www.royan-infos.com



Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer