La mère du disparu de La Rochelle est de plus en plus inquiète

La mère du disparu de La Rochelle est de plus en plus inquièteLa mère du disparu de La Rochelle est de plus en plus inquiète. Ce mercredi, la mère de Patrick Mallet, l’homme âgé de 60 ans, sous curatelle, domicilié à Sainte-Soulle et disparu depuis vendredi soir à La Rochelle, indiquait qu’elle était de plus en plus inquiète. L’appel à témoins lancé par la police mais aussi par la famille, via de nombreuses affichettes apposées dans la ville et dans les communes avoisinantes, n’a pas donné de résultats.

Rappelons que Patrick Mallet, qui avait été conduit par une ambulance privée aux urgences de l’hôpital Saint-Louis de La Rochelle, avait quitté de lui-même l’établissement public de soins avant d’être pris en charge par un médecin.

La mère redoute que son fils, qui souffre de confusion mentale et nécessite un traitement médicamenteux, n’ait pas pu rejoindre le domicile.

Résumé art de Sudouest



Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email