Frappé de plusieurs coups de couteau

Frappé de plusieurs coups de couteauFrappé de plusieurs coups de couteau. Ce Rochelais a été frappé en différentes parties du corps de plusieurs coups de couteau. La scène s’est déroulée sur le palier du premier étage d’un petit immeuble, au 7 rue Sardinerie, dans le quartier Saint-Nicolas. Le trentenaire, comme l’indique un de ses proches, a pensé, au regard des coups portés, que ses agresseurs voulaient le tuer. C’est l’irruption sur le palier d’un ami, brandissant une barre de traction, qui a mis en fuite les trois hommes.

Hier, sur le sol et les murs du palier, mais aussi dans les escaliers conduisant au second étage, de nombreuses traces de sang étaient encore visibles.

D’après nos informations, dans la nuit de samedi à dimanche, la victime, accompagnée d’un ami et d’une amie, a été invitée par le locataire du premier étage à venir boire un verre dans son appartement.

Arrivé au niveau du palier, il a alors été rejoint par trois hommes, dont celui qui venait de le frapper à la tête. L’un d’eux a été interpellé mardi par les policiers.

Résumé art Éric Chauveau de Sudouest



Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email