Dans une rixe un jeune de 17 ans blessé

Dans une rixe un jeune de 17 ans blesséDans une rixe un jeune de 17 ans blessé. Deux frères étaient en garde à vue, dimanche, au commissariat de police de La Rochelle. Ils seraient impliqués dans une bagarre au cours de laquelle un mineur de 17 ans a été grièvement blessé. Les faits se sont déroulés samedi matin, peu après 8 heures, rue des Chirons-Longs, dans le quartier de la Pallice. Une altercation dont on ignore encore l’origine aurait opposé la victime, domiciliée dans le quartier de Mireuil, aux deux frères âgés d’une vingtaine d’années, dont la famille habite une rue voisine.

Dans la bousculade, le garçon de 17 ans aurait été frappé, projeté à terre et sa tête aurait alors violemment heurté le trottoir. Les circonstances exactes du drame restent à établir avec précision. Le jeune homme était inconscient quand les secours sont arrivés. Il a été transporté d’urgence par hélicoptère au service de neurologie du centre hospitalier universitaire de Poitiers.

Les deux frères devraient être présentés ce lundi matin au parquet de La Rochelle, à l’issue de leur garde à vue.

Art de Sudouest



Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email