Ses interrogations

Ses interrogationsSes interrogations. Suite à l’article de mercredi consacré au projet d’usine de méthanisation dans l’enceinte du lycée Georges-Desclaude, Jean-Philippe Machon, maire de Saintes et président de la Communauté d’agglomération (CdA), a adressé un communiqué de presse pour répondre à la question du contenu du projet et au fait que le seul élu venu ne soit pas resté à toute la réunion. Réunion publique durant laquelle le projet et ses impacts ont été détaillés.

En l’état, nous avons, comme les riverains, des interrogations. Je ne pense pas que la réunion publique du 10 juin était le meilleur endroit pour entamer une réunion technique entre la Ville et les porteurs du projet.

Mais apparemment, la société Vedersis, par son représentant Thomas Domblides, est très impatiente de venir répondre à toutes nos questions sur ce projet.

Aussi, je vais prochainement proposer à cette société et aux représentants de la Région de venir présenter le dossier à tous aux élus de la CdA, puisque la gestion des déchets et l’environnement sont du ressort de l’intercommunalité.

Gérard Desrente, dans ce cas, a assisté à la présentation technique du projet.

Résumé art de Sudouest

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email