Merci de cliquez sur nos bannières publicitaires



Un sit-in pour le rattachement à l’Aquitaine

Un sit-in pour le rattachement à l'AquitaineUn sit-in pour le rattachement à l’Aquitaine. Miche Boutant, Sénateur et Président du conseil général de Charente à décidé de protester pacifiquement devant le préfecture à Angoulême a t-il indiqué dans une lettre ouverte. Michel Boutant est opposé à la fusion avec le Centre mais très favorable à la fusion avec l’Aquitaine et ne cache pas son désarroi pour le peut de considération dont il a eu.

Il rappelle que les Charentais avec leur histoire, leur géographie, leur proximité avec Bordeaux la grand métropole du sud-ouest, les infrastructures, le cognac, le Bordeaux, que tout cela soit ignoré voir méprisé et piétiné afin de nous imposer un choix que nous ne voulons pas.

L’élus rappelle plusieurs sondages qui font dans le sens du rattachement avec l’Aquitaine. Dominique Bussereau élu de la Charente Maritime, président du conseil générale, plaide lui aussi pour le rattachement avec l’Aquitaine.


Votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.