Les marchés en régions

Les marchés en régionsLes marchés en régions. Le cabinet d’étude Polygone va consulter un groupe de 1024 personnes, représentatives et provenant de toute catégories sociaux professionnelles. Se seront les résidents et ceux qui viennent chaque saison de l’été en Charente Maritime. Les gens sont très friand des marchés qu’ils souvent le plus souvent chaleureux mais aussi populaire.

Mais les Charentais Maritimes ne sont que 30% à fréquenter les marchés alors qu’ils y a quinze an ils étaient 95% a les adorer.

Pourquoi un telle différence ? C’est ce que à quoi devra répondre la cabinet Polygone en interrogeant les résidents. Les réponses ainsi obtenues seront analysés afin de connaitre exactement l’envie des résidents en matière de marché.

La mutation de la société fait que ce qui était bien hier ne l’est peut-être plus aujourd’hui. Les résultats de cette enquête seront connu pour l’automne.


Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email