Polémique autour de la fermeture de la maternité Pasteur

Polémique autour de la fermeture de la maternité PasteurPolémique autour de la fermeture de la maternité Pasteur. La mise au point à été faites par le directeur général de l’ARS (Agence Régionale de Santé) Poitou-Charentes. En effet au printemps 2014, le directeur général de l’ARS précise que M.Didier Quentin aurait été averti en temps voulu alors que ce dernier…

indique avoir été mise sur le fait accomplie voir même que cela est un déficit de démocratie. Didier Quentin déjà en 2009. Un ancien adjoint au maire de Royan à tenu à confirmer que M.Quentin était régulièrement informé et qu’une table ronde réunissant le PDG de la clinique Pasteur, le maire Didier Quentin, Le directeur de l’établissement afin de leur communiquer tous les éléments des différentes possibilités.

Il y avait urgence à agir. Didier Quentin s’est simplement contenté d’un courrier qui est resté sans réponse à la ministre de la santé de l’époque, Mme Bachelot.

Il semble que cette agitation tardive ne sert plus a grand chose, malheureusement.

Article de www.royan-infos.com


Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer