Insécurité à Rochefort-sur-Mer

Insécurité à Rochefort-sur-MerInsécurité à Rochefort-sur-Mer. Rochefortais depuis 1978, je n’ai jamais eu de soucis à indiquer l’ancien adjoint de l’ancienne majorité. Du côté de la Police, le commissaire et son adjoint se veulent mesurés en indiquant que la mendicité n’est pas agressives et indique qu’ils n’ont pas de domicile fixes afin de leur expédier la convocation.

Les deux officiers se méfient de toute hypocrisie dans ce domaine en estimant qu’il s’agi avant tout d’un problème politique que d’ordre public.

Voici les incivilités recensés ces derniers mois : Cambriolages du local d’une association, caillassage d’un temple maçonnique, incendie de palmiers, le véhicule personnel d’un employé à été dégradé alors qu’il était d’astreinte, etc,etc,…

Pour ce dernier la commune a décidé de rembourser la franchise de l’assurance de l’employé. Pourquoi la ville de m’est-elle pas à disposition un véhicule pour les astreintes ?


Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer