Merci de cliquez sur nos bannières publicitaires



Les professionnels chez D.Bussereau

Les professionnels chez D.BussereauxLes professionnels chez D.Bussereau. Des professionnels du département de la Charente Maritime, des avocats, notaires, huissiers, médecins, pharmaciens, etc, ont répondu à l’invitation de Dominique Bussereau qui, en tant que député, les avait conviés jeudi, au relais de la côte de beauté. Le but, venir exprimer leurs avis, en vue des débats parlementaires sur les textes de la loi Macron, qui soulève beaucoup de protestations de la part des professionnels libéraux.

Tous ont fait part de leurs craintes de voir cette loi «fourre-tout» détruire l’essence même de leur profession, notant qu’ainsi «les plus riches auront les moyens de se payer un professionnel qualifié alors que d’autres ne le pourront pas».

Les médecins ont fait part de leur pessimisme sur la profession, regrettant la dévalorisation de la médecine généraliste qui ne cesse de s’amplifier et a pour conséquence la désertification.

A noter que certaines professions aime bien le libéralisme mais cela ne doit pas les toucher, cela ne doit-être que chez les autres.


Votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.