Faire attention aux bons de commandes

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Faire attention aux bons de commandes. Manifestement très pressé de conclure une vente de panneaux photovoltaïques, le professionnel a pris quelques libertés avec la réglementation. Lors de la foire de Bordeaux, un couple de Charente-Maritime qui s’intéresse à des panneaux photovoltaïques se rend sur le stand de la société Microclimaconfort. Là, un commercial très persuasif réussit à lui faire signer un document juste censé lui garantir les prix avantageux affichés à l’occasion de la foire au cas où il se déciderait plus tard.

Sauf quelques temps plus tard la société prend contact avec le couple afin de déterminée un date pour l’installation des panneaux photovoltaïques !

Bien décidé à se défendre, le ménage cherche du soutien auprès de l’UFC-Que Choisir de Charente-Maritime, laquelle écrit aussitôt à Microclimaconfort pour lui demander d’annuler la commande. Ce que fait cette dernière fait sans broncher.


[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.