Merci de cliquez sur nos bannières publicitaires



L’Hermione pourra faire son voyage vers les États-Unis

L'Hermione pourra faire son voyage vers les États-UnisL’Hermione pourra faire son voyage vers les États-Unis. L’Hermione, la réplique du vaisseau de Lafayette, prendra la mer dans moins d’un mois pour son grand voyage vers les États-Unis. Pour ses essais en mer, réalisée en automne dernier, la frégate avait obtenu des autorisations provisoires. Elle vient d’obtenir son « Certificat National de Franc Bord » délivré par Bureau Veritas et son « Certificat d’aptitude à la Navigation » par la Direction des Affaires Maritimes comme le communique bateaux.com


 
Pour l’occasion, les collectivités partenaires de l’association organisent une grande fête pour que le public puisse saluer le vaisseau, avant son départ.
 
Pour ajouter à la féerie, 90 projecteurs illumineront la ceinture de feu en même temps que le spectacle pyrotechnique, à Fouras-les-Bains, à l’ile d’Aix, à Port-des-Barques et à Saint-Nazaire sur Charente.
 


Votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.