Il s’achète un gyrophare de police sur le net

Il s'achète un gyrophare de police sur le netIl s’achète un gyrophare de police sur le net. Un jeune de 23 ans croyait avoir trouvé le moyen de s’affranchir des limitations de vitesse. Il a acheté sur le net un gyrophare bleu qu’il installait sur le toit de sa voiture « pour rouler comme un policier », rapporte La Charente libre. Il a commencé à utilisé ce stratagème il y a 3 semaines, dans les rues de Tonnay-Charente, près de Rochefort, au volant de sa Peugeot 307 grise.


 
Il a reconnu les faits en garde à vue
 
Sa conduite dangereuse a alerté les riverains qui ont contacté le commissariat de Rochefort pour s’émouvoir de la conduite de l’un de leurs agents. Le faux agent a été bien vite démasqué et interpellé lundi, à son domicile, grâce à son numéro de plaque d’immatriculation. Il a reconnu les faits pendant sa garde à vue.
 
Son procès est programmé le 24 juin devant le tribunal correctionnel de la Rochelle. Il encourt six mois de prison et 15.000 euros d’amende.
 


Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer