Merci de cliquez sur nos bannières publicitaires



Interdiction de circulation et de rassemblement

Interdiction de circulation et de rassemblementInterdiction de circulation et de rassemblement. La gendarmerie sera particulièrement vigilante dans les prochains jours pour faire appliquer deux arrêtés d’interdiction de circulation et de rassemblements à caractère musical, du 19 juin (8h) au 22 juin (8h). Par arrêté du 10 juin 2015, Madame Béatrice Abollivier, Préfète de la Charente-Maritime, interdit du vendredi 19 juin à 8h au lundi 22 juin 2015 à 8h,…


 
la circulation des poids lourds de plus de 3,5 tonnes PTAC transportant du matériel de sonorisation, sound system, amplis ou tout autre matériel susceptible d’être utilisé durant cette période.
 
Par ailleurs, à l’exception du Free Music qui a fait l’objet d’une autorisation et qui nécessite la mise en place de moyens pour assurer la sécurité publique, aucun autre rassemblement festif à caractère musical (soumis à déclaration) ne sera autorisé entre le vendredi 19 juin et le lundi 22 juin 2015.
 
Crédit: Préfecture de la Charente-Maritime


Votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.