Il filme sous les jupes

Il filme sous les jupesIl filme sous les jupes. Un quadra pervers. Un homme a été arrêté à Pons, lundi, alors qu’il venait de filmer sous la jupe d’une femme révèle Sud-Ouest. Lundi après midi, une femme faisait ses courses dans le supermarché Leclerc de Pons, près de Saintes. Elle n’a pas remarqué le manège de l’homme qui, derrière elle, a filmé quelques secondes sous sa jupe avec un téléphone portable.


 
Vigilant, le vigile, lui, n’a rien loupé de la scène et a prévenu aussitôt les gendarmes.
 
Grâce à la vidéosurveillance du magasin, plus de doute possible. L’individu en avait bel et bien après la culotte de la dame. Le pervers est appréhendé sur le parking du Leclerc par les militaires. Sur le téléphone du mis en cause sont découvertes pas moins de 57 vidéos du même genre. L’homme écumait les surpermarchés de la région en quête de dessous à filmer.
 
Sans antécédents judiciaires, le voyeur a déclaré, lors de son audition, qu’il agissait suite à des pulsions. Pulsions pour lesquelles il devra s’expliquer devant un tribunal, en février 2016.
 




Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer