Il plante un couteau dans le crâne de son ancien voisin

Il plante un couteau dans le crâne de son ancien voisinIl plante un couteau dans le crâne de son ancien voisin. Un homme âgé d’une trentaine d’années a fait preuve d’une incroyable violence lundi soir à La Rochelle (Charente-Maritime), rapporte Sud-Ouest. Il s’est rendu chez son ancien voisin, l’a appelé pour qu’il sorte dans la rue et lui a planté un couteau dans le crâne.
 
L’arme s’est enfoncée de deux centimètres dans la tête de la victime, la blessant gravement. L’agresseur a alors pris la fuite et l’épouse du blessé a rapidement appelé les secours.


 
Le père de famille a été hospitalisé dans un état grave mais ses jours ne sont plus en danger. La police a arrêté et placé en garde à vue l’auteur des coups de couteau, déjà connu de la justice pour des faits de cambriolage. D’après les premiers résultats de l’enquête, le motif de l’agression serait une histoire de jalousie concernant l’épouse de la victime.
 




Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer