Un piéton meurt renversé par une voiture

Un piéton meurt renversé par une voiture. Un jeune homme de 18 ans a été fauché par une voiture vers 3 h dans la nuit de samedi à dimanche sur la route départementale 150, au sud de Saint-Jean-d’Angely en Charente Maritime, rapporte Sud-Ouest.
 
Le conducteur aurait été gêné par le brouillard


 
La victime aurait été percutée de face par une voiture arrivant dans le sens Saint-Jean-d’Angély/Saintes. L’automobiliste, âgé d’une soixantaine d’années, a immédiatement prévenu les secours qui ont tenté en vain de réanimer le jeune homme. Le conducteur a expliqué qu’il n’avait vu le jeune homme qu’au dernier moment à cause du brouillard et qu’il n’avait pas pu l’éviter.
 
Le jeune homme revenait d’une soirée chez des amis et avait décidé deux ou trois heures avant le drame de revenir à pied à Royan, soit une distance de 58 kilomètres. La jeune homme avait quitté la soirée non alcoolisé.
 
Le parquet de Saintes, en charge de cette affaire, a ordonné une autopsie. Elle devrait avoir lieu ce lundi au centre hospitalier universitaire de Poitiers.
 




Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.